dimanche 23 juin 2013

Paris 2013

Paris sous la pluie :) me voilà en route pour le SIMP 2013.
La journée s'annonce longue mais remplie de belles choses.


Bonne journée à tout le monde

14 commentaires :

  1. Que maravilla, seguro que veras maravillas y el recorrido hasta el Simp muy agradable, feliz domingo:-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journee Marie! et bonjour a Genevieve! et on compte sur vous pour nous dire comment cela etait... je n'ai pas pu y aller cette annee mais il y a Apeldoorn en Octobre alors on verra (si j'ai enfin fini tout ce que j'ai achete et qui n'est toujours pas installe dans une scene ou ma petite maison...) Amusez-vous bien, Doei, claude et caresses aux gros chats qui ne sont pas du voyage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude ! Un tout grand merci pour votre message :) oooh c'était génial comme toujours, ça donne de l'énergie de pouvoir voir d'autres passionnés, discuter, échanger des idées, acheter de nouveaux trésors en imaginant la future place... que du bonheur. C'est bien dommage que vous n'ayez pas pu venir, ça me ferait très plaisir d'enfin vous rencontrer, mais je suis sûre un jour !! J'espère que tout va bien de votre côté.
      Apeldoorn est super aussi comme salon, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais j'entends beaucoup de bien, vous me raconterez ;) vous avez raison pour "gros" chats, surtout Sirius, tellement lourd que si je le prenais avec en vacances je devrais payer une place adulte pour lui, un vrai patapouf :D
      Une bonne journée Claude et à bientôt,
      Marie

      Supprimer
  3. Dear Marie,

    I wish you a great time in Paris.
    Hugs
    Sonja
    Thanks for the photo - it is a great inspiration
    for my French House

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Sonja, I live in countryside and I love flowers, I'm always surprised to see the sweet balconies in the big cities with a "little garden", particularly in Paris, it's very romantic.
      Have a nice day,

      Marie

      Supprimer
  4. Bonsoir Marie,
    C'était super sympa de se rencontrer au SIMP aujourd'hui.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'était très chouette de se rencontrer même si toujours un peu court pour discuter lors des salons avec tout ce monde :)
      Bonne journée et à bientôt,
      Marie

      Supprimer
  5. I hope you had a wonderful time at SIMP and I hope you bought many miniature delights.

    Linda x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Linda,
      Thank you, SIMP was wonderful like always, it's so great to meet and speak with others miniaturists. Oooh yes I found many treasures, I've made some "petites follies" :) I had a big thought for you when I walked through the pretty streets with this typically Parisian atmosphere and the windows so romantic with flowery balconies.
      Have a nice day,
      Marie

      Supprimer
  6. Have fun at SIMP!

    hugs
    Marisa :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce fut un grand plaisir de te revoir au SIMP et de pouvoir discuter avec toi. Le salon s'est très bien terminé et aujourd'hui j'ai pu admirer mes achats.
    Gros bisous
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) plein de choses à faire ces derniers jours et donc pareil, pas encore eu le temps de pouvoir admirer mes trouvailles, je vais essayer de faire ça aujourd'hui.
      Gros bisous et bonne journée,
      Marie

      Supprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤