jeudi 6 juin 2013

Armoire colorée

Bonjour tout le monde, 

Un grand merci pour vos messages de soutien et d'encouragements ! Me voila de retour en meilleure forme :) j'ai repris le travail et j'avoue ce n'était pas évident. D'abord se remettre dans le rythme, avec la fatigue pas facile. Et puis retrouver le quotidien souvent rempli de contraintes et malheureusement de manque de temps.

Mais bon, restons positif ! Je ne désespère pas et j'essaye de consacrer des moments à l'avancée de mon nouveau projet. D'ailleurs, il va vraiment falloir que je lui trouve un nom, ça sera directement plus sympathique et surtout c'est une partie importante à mes yeux.
J'hésite beaucoup parce qu'au début, quand j'ai commencé ce projet, je partais sur un thème très champêtre. J'imaginais une petit cabane, rustique, avec du bois et du tissu à carreaux. 
Puis, vu que j'avance trèèèèès lentement, mes idées changent et donc au fur et à mesure, je modifie le projet, je l'adapte à mes envies, mes humeurs. J'ai fini par dériver vers quelque chose de plus clair, avec des touches de couleurs, du bois blanchi. Un espèce de mélange entre le style bord de mer et campagne romantique... difficile à définir. Alors voilà, j'ai du mal à me décider, mais je pense que ça va venir.


Travaux de peinture pour cette armoire à tiroirs toujours dans une gamme de couleur turquoise/bleu/vert. Je me suis inspirée du modèle ci-dessous, une armoire vue dans le catalogue "maisons du monde".
Armoire "maisons du monde"
Je dois encore trouver des poignées qui me plaisent pour les tiroirs et décidément, c'est pas gagné non plus !! J'ai bien vu quelques modèles sur différents sites de miniatures...




Mais je pense que je vais attendre encore un peu avant de me décider car ce 23 juin je vais au SIMP à Paris :) j'aurais donc peut-être la chance de trouver là-bas un modèle qui convient ! Certains d'entre vous y seront ??

10 commentaires :

  1. Te esta quedando hermoso!!, me alegro que este mejor, cuídate y animo.Besos

    RépondreSupprimer
  2. Oh.....SIMP!!!! Have a fabulous time, my thoughts will be with you.

    Linda x

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,
    J'aime beaucoup ton armoire et surtout ses couleurs.
    Je serai au SIMP, nous nous croiserons.
    Amicalement.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. Me gusta muchísimo la tonalidad que has elegido para el armario,seguro que quedará genial con los tiradores que elijas!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette jolie armoire dont j'adore les couleurs si fraiches et contente de savoir que cela va mieux. Je ne peux hélas, pas venir au SMIP cette année.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les couleurs de ton armoire.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  7. Ce meuble et la chaise sont formidables, j'adore les couleurs.
    Je serai contente de te revoir au SIMP.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  8. The colors are lovely, and the decision about the handles difficult.

    How lucky you are to be going to SIMP, it's my dream to go one day to see all the amazing miniatures and to meet mini blogging friends. Have a great time!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai de suite reconnu les couleurs de certains meubles de "Maison du Monde" ;)
    Cette armoire est très réussie. Quant aux poignées tu as raison d'attendre le SIMP, tu trouveras certainement ton bonheur.
    Bon week-end.
    Karine

    RépondreSupprimer
  10. I love the handles you have used. Living in South Africa, very far from any miniature shops, I would love to know where you purchased them from so I can hopefully buy some on the internet. I look forward to hearing from you. Kind regards Sandy

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤